TEMPÊTE ELSA

Au total, sept personnes sont mortes depuis le début de la tempête en Espagne et deux au Portugal, où les intempéries d’une intensité extrême ont entraîné samedi la fermeture des liaisons ferroviaires entre Lisbonne et Porto en raison des inondations sur la voie ferrée.

Une Sud-Coréenne morte après avoir été frappée par des débris à Madrid, un surfer néerlandais d’une soixantaine d’années qui s’est noyé dans le sud-ouest de l’Espagne, un automobiliste emporté par une rivière en crue dans le sud et un disparu en mer au large des côtes françaises: la tempête Elsa a continué à faire des ravages ce samedi 21 décembre dans l’ouest de l’Europe, portant à neuf le bilan des morts depuis jeudi.

Un homme a perdu la vie samedi après que sa voiture a été emportée par le courant d’une rivière en crue à Huescar dans la province de Grenade (sud), a fait savoir le gouvernement régional d’Andalousie.

Au large des côtes de Fos-sur-mer, dans les Bouches-du-Rhône, un homme a été porté disparu en mer Méditerranée après avoir chuté d’un voilier vendredi, tandis que son compagnon d’infortune a pu être sauvé, selon les autorités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may also like

Abonnez-vous à ma chaine YoutubeCliquez ici
+